Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watashi no jōnetsu
31 juillet 2014

Konnichiwa mina

 

Source: Externe

Hey alors ce blog est pour parler de mes diverses passions et activités ce qui m'évitera d'écrire des trucs sans aucun rapport sur mes deux autres blogs ^^. Mes nouveaux messages seront à la fin :3.

Je parle par exemple de mangas, livres, jeux vidéos, poste des photos etc...

Je tiens à dire que je ne suis pas un centre de services gratuits et que toute copie d'article sera récompensé par un joli abus.

Ce que je poste n'est pas du LS et je crédite toujours les images et textes qui ne sont pas de moi. 

Les insultes sont à bannir.

Bonne visite :3

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Watashi no jōnetsu
Publicité
Archives
Publicité